Trottinette Électrique 45 km/h

Les trottinettes électriques que nous allons vous présenter sont idéales pour la ville, mais leurs potentiels pourront être entièrement exploités hors agglomération. Quoi qu’il en soit , le fait d’avoir une trottinette électrique pouvant aller a 45km/h en ville reste un avantage certain pour monter les côtes les plus raides.

Trottinette Électrique 45 km/h Speedway leger

Vitesse 70%
Autonomie 60%
Poids 60%

Pliage en 3 secondes, pneus gonflables de 8,5 pouces , un moteur de 500w et une batterie qui variera selon la version choisie (nous parlons de la version 48v 16ah). La Speedway leger propose 35 d’autonomie réelle. Cette trottinette électrique de 45 km/h est un très bon compromis de puissance et de praticité, son design ne vous laissera pas indifférent ! 

[winamaz listsimple="speedway"]

Trottinette Électrique 45 km/h Dualtron mini

Vitesse 72%
Autonomie 65%
Poids 55%
[winamaz listsimple="dualron mini"]

Cette trottinette électrique de couleur noire atteint également les 45km/h et elle se propulse à cette vitesse maximale plus rapidement que la speedway léger grâce à un couple plus élevé. La Dualtron mini possède une absorption des amortis plus développée grâce aux suspensions et une autonomie améliorée de quelques kilomètres, en contrepartie le prix et le poids est légèrement plus important. Cette trottinette possède des roues de 8,5 pouces.

Trottinette électrique 45 km/h pas cher

La trottinette électrique pour adulte la moins chère possédant une vitesse de 45km/h est la Speedway leger, bien sûr, vous pouvez trouver légèrement moins cher, mais pour une telle qualité, la speedway leger reste un compromis très intéressant entre la qualité et le prix. Elle vous permettra de vous faufiler à 45km/h et tout cela pour un prix bas. La dualtron mini malgré son prix restera une très bonne trottinette électrique avec un design plus travaillé et une structure plus fiable.

Dualtron mini ou speedway leger ?

La Dualtron mini est une meilleure trottinette électrique que la Speedway leger mais en contrepartie le prix est plus élevé et le poids également (+ 2kg). Si les routes que vous empruntez sont fréquemment déformées, je vous conseille la Dualtron mini qui aura un confort de route plus important. Le choix se fera surtout sur le design des deux trottinettes électriques. La plupart aimeront fortement le design futuriste que nous inspire cette trottinette !

La popularité des trottinettes électriques 45km/h

Les trottinettes électriques sont de plus en plus populaires en tant que moyen de transport personnel, car elles sont écologiques, pratiques et super fun à utiliser au quotidien, vous pouvez même la personnalisée avec des accessoires !  Les modèles de trottinettes électriques à haute vitesse, comme celles qui peuvent atteindre les 45 km/h, sont particulièrement appréciés des utilisateurs souhaitant un moyen de transport plus rapide et efficace pour se déplacer en ville.

Les trottinettes électriques à 45 km/h peuvent sembler coûteuses, mais il est possible de trouver des modèles abordables qui offrent des performances similaires. Les fabricants proposent des modèles électriques à prix abordable qui peuvent atteindre des vitesses élevées tout en restant en sécurité, mais ils ont généralement une autonomie et une puissance de moteur moins élevées. Il est important de noter que les trottinettes électriques à 45 km/h peuvent être plus lourdes et plus difficiles à transporter que les modèles à basse vitesse.

En choisissant une trottinette électrique à 45 km/h, il est important de faire attentions aux caractéristiques suivantes :

  • Autonomie de la batterie : Assurez-vous que la trottinette électrique à une autonomie suffisante pour couvrir vos trajets quotidiens.
  • Puissance du moteur : Plus le moteur est puissant, plus la trottinette électrique sera capable de monter des pentes et de rouler à des vitesses élevées.
  • Poids et trottinette pliable : Si vous prévoyez de transporter votre trottinette électrique en bus ou en train, assurez-vous qu’elle est légère et pliable pour faciliter le transport.
  • Freins : Les freins à disque sont généralement plus efficaces que les freins à patins pour une utilisation à haute vitesse.
  • Utilisation : route, tout-terrain ?

Il est également important de se renseigner sur les lois et les réglementations de votre pays. En France, la limitation de vitesse d’une trottinette électrique est limité à 25 km/h. 

Si vous avez besoin de plus de vitesse, il y a la trottinette électrique 50 km/h qui est équivalente à une trottinette électrique 800w

4.3/5 - (31 votes)
Panier
Retour en haut