FAQ
Dans le cas où vous optiez pour la livraison suivie, un email vous sera adressé avec un lien vous permettant de tracer l’acheminement de votre commande.
Pour optimiser la rapidité de livraison, vos produits pourraient être expédiés en plusieurs envois depuis nos différents entrepôts mondiaux. Par conséquent, veuillez consulter vos courriels pour vérifier si certains articles seront livrés séparément. En cas d’absence d’un article, merci de contacter notre service à la clientèle, en indiquant le numéro de commande et les détails de l’article manquant. Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures.
Si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande, nous vous demandons de contacter notre service clientèle en fournissant le numéro de commande, le nom de l’article manquant et son numéro. Notre équipe se fera un plaisir de résoudre rapidement tout problème lié à un article incorrect.
Veuillez noter que vous avez jusqu’à 24 heures à partir de la confirmation par courrier électronique de votre commande pour l’annuler. Passé ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourrez annuler la commande. Si vous souhaitez annuler votre commande, un remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrables. Pour obtenir des informations détaillées sur la procédure de retour de votre commande, veuillez consulter la section Expédition et Retour de notre site web.
En général, nous procédons au remboursement du montant que vous avez payé pour votre commande, cependant, veuillez noter que les frais d’expédition pour les retours ne sont pas inclus dans ce remboursement.
Lorsque vous annulez votre commande, nous nous engageons à procéder au remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si toutefois les fonds ne sont pas libérés après 7 jours ouvrables, nous vous invitons à contacter notre équipe de service clientèle. Nous examinerons attentivement la situation et vous fournirons une réponse appropriée.
Veuillez noter que vous avez une fenêtre de 12 heures à partir de la confirmation par courrier électronique de votre commande pour demander une modification. Au-delà de ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourrons apporter de modifications à la commande. Nous vous encourageons donc à contacter rapidement notre service clientèle si vous souhaitez effectuer des modifications.